Les enjeux concernant la taille de pénis

Posted on 3 juillet 2014

Pouvoir emmener sa compagne au septième ciel lors du rapport sexuel est une satisfaction immense chez un homme. S’y mêle aussi la fierté d’avoir pu venir à bout des désirs de sa partenaire. Plusieurs d’entre eux se penchent alors sur le fait que la taille du pénis y est sûrement pour quelque chose , et ils n’ont pas tord.

femme et gros penis

En réalité, si pour un homme son sexe est généralement le point le plus sensible de son corps ce n’est nullement le cas pour la femme. Pour pouvoir lui faire plaisir, l’atteinte de ses zones érogènes est indispensable, car si le simple fait de pénétrer sa partenaire peut susciter la jouissance chez l’homme, la femme, quant à elle, a besoin de beaucoup plus de facteurs déclencheurs pour jouir et « grimper au rideau ».

Alors, même si la taille du pénis ne constitue pas en elle seule le pionnier de la réussite du rapport sexuel, il va sans dire qu’elle n’est pas à négliger pour autant. Sinon les réalisateurs de films pornographiques n’auraient pas eu raisons de ne prendre que les hommes ayant un pénis beaucoup plus gros que la moyenne ou qui dépasse la norme.

Gros pénis et plaisir

Cependant, le corps d’une femme est constitué de plusieurs points pouvant la mener à la jouissance, si l’on ne cite que le clitoris puisqu’il y a des femmes qui arrivent à jouir sans pénétration grâce à cette partie de son sexe.

Selon des études sur le sujet menées auprès de plusieurs femmes, elles  sont  nombreuses à accorder beaucoup d’attention sur la taille du pénis d’un homme, « ils font mieux l’amour car ils ont confiance en eux ! »

Si ce n’est pas le cas, les professionnels leur recommandent de recourir aux procédés naturels sans risques dans un premier temps. Des exercices réguliers et une alimentation saine sont la base d’une sexualité épanouie.