Quelle est la taille de votre pénis

Posted on 3 juillet 2014

Avant de vous énumérer les différentes tailles de pénis que l’on retrouve à travers le globe, je souhaite apporter à tous les lecteurs la possibilité de mesurer comme il se doit son pénis afin de pouvoir s’identifier à une catégorie. On en distingue principalement 5 et il vous sera très facile de vous positionner.

Qui n’a jamais prit une règle pour dire aux copains combien elle mesurait… en ajoutant quelques cm en plus, allez on l’a tous fait. Aujourd’hui je souhaite que vous ayez de vraie données, et cela n’est pas compliqué. Toutes les conditions sont importantes et peuvent fausser le résultat si vous ne les suivez pas…

Choisissez premièrement une pièce chauffée, on s’est que le froid n’est pas l’ami des pénis, détendez-vous et baisser votre pantalon. A l’aide d’une règle rigide, prenez votre pénis et placé à l’endroit du périnée l’extrémité de la règle. il est important que les hommes un peu “forts” toucher ce point qui peut être parfois un peu plus profond. Bien entendu vous devez soustraire les quelques demi-centimètre de graduation de la règle. Cette étape est à réaliser au repos et en érection.

Alors avez vous le plus gros pénis du monde ?

mesurer son penis

Afin de mesurer le diamètre, je recommande le centimètre de la boite à couture, rien de plus simple que de faire le tour et de constater. Vous pouvez ensuite vous comparer par rapport à la moyenne française, mondiale et vous positionnez dans les catégories que nous détaillerons la prochaine fois. Quel que soit le résultat pas de panique, il existe de nombreuses méthodes pour user au mieux de son pénis et le rendre plus fort…

Pourquoi ne pas tester la méthode naturelle Goviril, pour agrandir votre pénis ? La meilleur solution pour allonger votre sexe en toute tranquilité et sans vous ruiner.