Pourquoi cette obsession pour la taille de pénis?

Posted on 3 juillet 2014

« Bien baraqué » voila comment on surnommerait un homme ayant un plus grand pénis. Avec un peu d’ironie, il y en aura même qui dirait que le Photoshop y a été surement pour quelque chose.

La taille du pénis suscite une polémique au niveau de la société, surtout auprès de la gent masculine et le phénomène Rocco Siffredi est très prisé. Selon les normes, le pénis ne se développe plus après la fin de la croissance d’un garçon, c’est-à-dire vers ses 18ans. À ce moment il atteint sa taille définitive qui est de 15cm environ.

Pour un français, la taille moyenne du pénis est déterminée à 15cm à peu prés, évidemment, pouvoir chausser plus grand est une chance. C’est pour cela que certains hommes allongent leur pénis, car pour avoir une relation sexuelle épanouie, ils pensent que cela joue un rôle prépondérant dans l’aboutissement de l’acte.

Les questions fondamentales se posent alors : est-ce vraiment nécessaire d’avoir une taille de pénis plus grande que la norme? Est-ce basique pour l’épanouissement d’une relation ? Avoir un pénis plus grand rend-il un homme plus viril qu’il n’est déjà ou est-ce qu’il le rendrait plus performant côté sexuel ?

Voir la carte de la taille des pénis dans le monde  Oui cela existe !

L’homme et la taille de son sexe

Les hommes se fourvoient dans les détails, mais si le sexe est pour eux la partie la plus sensible ce n’est pas le cas pour les femmes. En effet, la jouissance d’une femme dépend de la stimulation de certaines zones érogènes de son corps, il est alors indispensable de pouvoir trouver ces points pour leur faire plaisir. Ainsi, si l’agrandissement de la taille du pénis semble la seule alternative, autant opter pour des moyens efficaces, économiques et surtout sans dangers. On entend par cela les pilules à base d’herbes fines, sans substances toxiques, les crèmes ou même des exercices physiques et massages.