Changer de taille de pénis

Posted on 3 juillet 2014

Dans le monde entier, il y a une grande variété quand on parle de taille du pénis, car il n’en existe pas de taille standard. Cela varie effectivement en fonction de chaque individu : son organisme, le milieu où il vit, ses habitudes, etc. Les régions, les mœurs sociales (circoncision), l’état physique et psychologique sont également des critères à prendre en compte dans ce contexte. Néanmoins, on peut affirmer que la longueur moyenne est de 7 à 11 cm au repos, 15 cm en érection et 7 à 12 cm pour la circonférence.

Il est actuellement possible de modifier l’érection, l’aspect et la taille du pénis par une intervention chirurgicale. Cette dernière peut effectivement greffer une autre partie du corps d’un sujet à sa verge afin de la grossir, de corriger une courbure et d’améliorer ainsi l’état érectile.

Ce sont surtout les acteurs de pornographie qui utilisent cette méthode afin d’assurer leur carrière professionnelle. Néanmoins, plusieurs d’entre les adeptes de cette technique ont subi ses effets néfastes à la santé et il y en a même qui y ont succombé.

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Les procédés naturels sont dans ce cas les meilleures alternatives pour éviter tous ces risques de dégradation de la santé. Les pilules d’agrandissement combinées avec la crème ou les exercices physiques ou encore avec les poids suspendus sur la verge sont les plus efficaces.

Elles permettent en effet d’augmenter la taille du pénis à plus de 2 à 8 cm de longueur. Les ingrédients qui sont des plantes naturelles agissent surtout au niveau des vaisseaux sanguins afin d’optimiser la circulation du sang, développant ainsi les tissus péniens. Cela permet alors d’agrandir les poches qui contiennent les tissus et à force de répétition de garder la grandeur provoquée par la pression du sang. Cela permet également de faciliter l’excitation pour améliorer l’érection.

Lire notre article pour en savoir plus .