Comment se produit l’érection

Posted on 3 juillet 2014

Le pénis contient deux chambres  appelées les corps caverneux, qui occupent la longueur de l’organe. Un tissu spongieux rempli les chambres. Les corps agrandir son penis caverneux du pénis sont entourés d’une membrane, dénommée tunique albuginé. Le tissu spongieux contient des muscles lisses,  tissus fibreux, espaces, veines et artères. L’urètre, qui est le canal pour uriner et aussi éjaculer, occupe penis  toute la longueur au-dessous des corps caverneux.

fonctionnement du penis

L’érection commence avec la stimulation mentale et des sens, ou avec toutes les deux. Les impulses du cerveau et les nerfs locaux provoquent que les muscles des corps caverneux se relâchent en permettant ainsi que le sang puisse couler et remplir les espaces.

Le sang provoque une pression sur les corps caverneux, en provoquant l’expansion du pénis. La tunique albuginée aide à attraper le sang dans les corps caverneux, en soutenant de cette façon l’érection.

Donc si vos corps caverneux peuvent se gonfler plus , vous pouvez agrandir votre pénis.

Lorsque les muscles du pénis se contractent pour détenir le flux d’entrée du sang et ouvrir le flux de sortie des canaux, l’érection retourne à son état initial.

Erections viriles et puissantes

L’érection a lieu lorsque les muscles relâchés permettent que les corps caverneux se remplissent avec du sang en excès alimenté par les artères, tandis que le drainage de sang à travers des veines s’arrête.

Par rapport à la dysfonction érectile, c’est un problème qui peut être traité à n’importe quel âge, et la connaissance de ce fait a augmenté. Plus d’hommes ont recherché de l’aide et ont retourné à l’activité sexuelle normale du aux traitements améliorés .